C O M M U N I Q U E R

C'est simple et accessible à tous

CREER - RAFRAICHIR L'IDENTITE VISUELLE DE VOTRE ENTREPRISE.

DEFINIR ENSEMBLE L'IMAGE QUI VOUS RESSEMBLE, EN Y MELANT SPECIFICITES, ACTIVITES, CIBLES, ORIGINALITES ...

VOILA NOTRE OBJECTIF

CHOISIR LE SUPPORT ADAPTE A VOS  BESOINS

AUGMENTER VOTRE VISIBILITE

CONSEILLER, SUGGERER, ADAPTER ET TROUVER UNE OU PLUSIEURS SOLUTIONS, ACCOMPAGNER DE LA CONCEPTION A LA PRODUCTION JUSQU'A  L'EXPLOITATION.

VOILA NOTRE OBJECTIF

CONTROLER L'UNIFORMITE GRAPHIQUE ET STRATEGIQUE DE VOS OUTILS.

UN AUDIT COMPLET DES OUTILS, DES ACTIONS ET SUPPORTS DE COMMUNICATION PASSES ET ACTIFS.

LE PLAN DE COMMUNICATION POUR RELANCER, DEVELOPPER, REORGANISER VOTRE  ACTIVITE.

VOILA NOTRE OBJECTIF

IDENTITE VISUELLE

 

SUPPORTS

 

STRATEGIE
DIRECTION EXTERNALISEE

 

OFFREZ A VOTRE ENTREPRISE UN VERITABLE SERVICE COMMUNICATION

UN PROFESSIONNEL DÉDIÉ A 100 %

LE CHOIX DES STRATÉGIES, LA GESTION DES PRIORITÉS, LA DÉFINITION DE VOS BESOINS, LA SÉLECTION DES PRESTATAIRES.

DU SUIVI JUSQU’À LA MISE EN PLACE DES ACTIONS.

VOILA NOTRE OBJECTIF

QUEL QUE SOIT LE TYPE OU LA TAILLE DU DOSSIER TOUS NOS CLIENTS BÉNÉFICIENT :

DE L'EXPERTISE, DE L’EXPÉRIENCE ACCUMULÉE DURANT TOUTES CES ANNÉES.

DES SUGGESTIONS SUR LES TENDANCES DE VOTRE ACTIVITE, 

 ILS CONSERVERONT NÉANMOINS LA DÉCISION FINALE SUR L'ORIENTATION DE LEUR COMMUNICATION.

VOILA NOTRE OBJECTIF

CLIENTS

 

 

1/7

Nous considérons nos clients comme des invités à une fête où nous sommes les hôtes.

c'est notre job d'améliorer leur visibilité un peu plus chaque jour !  Aujourd'hui ils sont + d'une centaine à nous avoir fait confiance

On me demande souvent, la communication : à quoi ça sert ?  

Ce à quoi je réponds, visibilité, fidélisation, conquête de marché, etc ...

Pour finalement    conclure :    Communiquer, c’est EXISTER, pour vos clients, prospects,  concurrents, mais aussi pour vos salariés. 

                              COMMUNIQUER c’est développer votre C.A., c’est gagner de l’argent !

 

 Voilà maintenant presque 20 ans, dont 13 chez GIRAUDY / CBS / VIACOM, que je   cherche la stratégie idéale pour augmenter la visibilité de mes clients en tenant compte des contraintes du marché, des spécificités du moment, des envies de chacun.

 

Lorsque j’ai créé COM’ de FABRIK, je me suis tourné vers les PME. J‘ai profité de mon expérience passée : pour construire avec vous, entrepreneurs, des outils efficaces, adaptés à vos moyens, pour mettre en place des stratégies ; de la charte graphique au plan de communication en passant par l’audit.                                                                

Pour enfin, animer et faire vivre votre communication en tenant le rôle de directeur de la communication dans votre entreprise.

 

Quel que soit votre projet, en tenant compte de l’ensemble de vos objectifs, présents ou à venir, en y ajoutant de la créativité, quelquefois de l’originalité, je réponds à vos besoins en proposant diverses solutions et vous conseillant dans vos choix ...                                                                                                       

 

 

 Thierry GRIFFART     

membre de 

membre de

 
 
 
 
logo31 PV def