Les idées audacieuses sont comme les pièces d'un échiquier,

elles peuvent être l'amorce d'une stratégie gagnante !

CONSEIL & STRATEGIE

AUDIT

 

CONTRÔLE DE L’UNIFORMITÉ VISUELLE, GRAPHIQUE ET STRATÉGIQUE  DE VOS OUTILS.

RECENSEMENT DE VOTRE PRÉSENCE SUR :

tous vos supports (print, goodies, event,...), partenariats, web (annuaire, google, ...), identité interne, actions de communication.

DOCUMENT NUMÉRIQUE FOURNI 

 + de 150 questions liées à votre communication

PLAN DE COMMUNICATION

 

RELANCER, DÉVELOPPER, RÉORGANISER, GÉRER 

VOTRE ACTIVITÉ SUR UNE ANNÉE DE COMMUNICATION

 

UN TABLEAU DE BORD (EXCEL) COMPLETÉVOLUTIF,  reprenant l'ensemble des actions de communication à mettre en oeuvre en précisant qui, quoi, comment, combien, pourquoi ... etc

 Une année de communication pilotée

DIRECTION COMMUNICATION

 

OFFREZ à VOTRE ENTREPRISE UN VERITABLE SERVICE COMMUNICATION.  

Choix/gestion des stratégies, des priorités, des besoins,

contrôle des coûts, cahier des charges; rédaction des briefs, contrôle des devis, choix des prestataires ...

UN PROFESSIONNEL DÉDIÉ A 100 %

 

Economisez du temps pour vous et vos collaborateurs

Fiabiliser vos décisions, optimiser votre communication

QUELQUES EXEMPLES QUI DECLENCHENT  UN AUDIT / PLAN DE COMM

Création d'activité - Émerger face à la concurrence - Reprise d’activité – Fidélisation client - Lancement de produit – Déménagement - Nouveaux marchés -  Stratégie commerciale - Lifting de ses outils – Rafraîchir son image – Diversification - Développement géographique -  Nouvelle activité ....

extrait