• thierry.griffart@comdefab.fr

IDENTITE VISUELLE (charte graphique)

Mis à jour : mai 22

identité visuelle





Identité visuelle charte graphique. *La communication visuelle, l’identité visuelle ou la charte graphique est un ensemble d'éléments visuels cohérents qui permettent d'identifier votre entreprise. Cela vous permet d’être reconnaissable et donc de vous différencier des autres.

L’identité visuelle permet également d’établir un lien entre l’entreprise et notamment salariés, actionnaires, partenaires fournisseurs, et clients.

Il faut que les gens se souviennent de vous en étant cohérent avec votre image, avec votre logo, vos couleurs et vos valeurs.


*« La forme, c’est le fond qui remonte à la surface » disait Victor Hugo. Le succès d’une entreprise ne dépend plus aujourd’hui uniquement de son savoir-faire, de la qualité de ses produits, de ses hommes ou de l’excellence de sa gestion. Son image est désormais un facteur essentiel de réussite.


www.comdefab.fr

*extrait : BPI france février 2021

Partagez le Post en cliquant sur Facebook LinkedIn ci dessous