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SITE WEB (identité visuelle)

Mis à jour : mai 19

identité visuelle




Cessez de perdre des clients …

Combien de clients « potentiels », déçus, doutent et vont chez vos concurrents ?

  • Nous avons tous le réflexe d'aller vérifier sur internet l'existence d'une entreprise que nous voudrions solliciter que ce soit à titre personnel ou professionnel.


A titre d'exemple, j’ai une société qui a tardé à mettre en ligne son site (terminé à 99%) et qui parvenait, malgré la situation actuelle, à "rentrer" quelques nouveaux clients. Mais qui s’est rendue compte que certains clients potentiels, ne l’ayant pas trouvée sur le net, "étaient allés ailleurs", concluant , cette société ne se porte pas bien, ou pire n’existe plus.

A la question, combien avaient réagi de la sorte, je n’ai pu répondre …


RIEN DE PIRE QU'UNE QUESTION QUI RESTE SANS REPONSES ...

Lorsque le site n'existe pas, lorsque l'on a résilié l'hébergement de son ancien site, parce qu'il est démodé, parce qu'il ne traduit plus l'activité d'aujourd'hui, etc ...

Le doute s'installe chez un client, que peut-il conclure, que déduisez-vous vous même en étant confronté à cette situation : l'entreprise


- n'existe plus

- va mal

- n'est pas à la "hauteur" de ce que l'on vante à son sujet

- ne peut répondre à mon attente

- n'est peut être pas celle que je cherche

- ...



Un site internet : c'est de la communication "latente", c'est occuper la "toile", c'est passer un message de bonne santé, de fiabilité, de crédibilité ...

C'est le support de communication le plus adaptable, malléable, modifiable, qui colle à la vie et aux événements de votre entreprise.

Vous n'allez pas chercher vos clients, ils viennent chez vous ...



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