Les idées audacieuses sont comme les pièces d'un échiquier, elles peuvent être l'amorce d'une stratégie gagnante !
STRATEGIEMETHODE
14 ans au service des entreprises
-
27 ans d'expérience, dont 13 avec des grands comptes comme clients,
-
14 ans que Com de Fabrik vous accompagne, conseille et réalise les projets des entreprises
-
Près d'une centaine de clients pour des projets de différentes envergures
Brèves de ...
Depuis sa création,
Com' de Fabrik a collaboré
avec + de 80 entreprises
(tous projets confondus)
stratégie & méthode
L'HISTOIRE
L'EXPERIENCE
27 années de communication
stratégie & méthode
LE CONSEIL
MULTIPLES
OPTIONS
Vous décidez ...
toujours !
parce que vous êtes unique nos conseils sont personnalisés
Pour chaque besoin, demande :
-
Un état de vos outils de comm.
-
L'identification des cibles concernées
-
Le bien fondé du besoin
-
Le choix du support
-
s'il y a lieu, d'autres solutions liées à votre structure, environnement, activités
Nous vous accompagnons sur la mise en place des outils
Brèves de ...
Près d'1 million d'entreprises créées en France en 2021. D'après l'Insee, le total des créations d'entreprises pour l'ensemble de l'année 2021 s'est élevé à 995 868.
+ de 17,4% par rapport à 2020
on peut parler de COMMUNICATION
-
Dès l'instant où une réelle identité visuelle existe (logo, typographie, couleurs, symboles).
-
Dès l'instant où "les fondations" de votre communication existent : charte graphique, site web, un support papier
-
L'agence vous accompagnera dans vos démarches ou vos envies
un maximum d'autonomie sur vos outils, charte, site, etc ...
mais nous ne vous lâchons jamais par exemple avec la maj site et réseaux
Nous encadrons l'ensemble de vos outils avec NOS PACKS COMM.
Nous capitalisons sur nos ECHANGES avec nos CLIENTS, assurons une veille sur ce qui se fait aujourd'hui, afin de vous proposer les meilleures solutions et restituer à votre activité l'image d'une entreprise moderne.
Brèves de ...
Une étude a révélé qu’au bout de 2 semaines, seuls 10 à 20% des textes (ou des paroles) restent en mémoire, à comparer à l’information visuelle, toujours disponible à 80%
stratégie & méthode
EN PRATIQUE
L'ECHANGE
autour d'un café ou un thé
WHAT ELSE !
CONTRÔLE TOTAL
CONTRÔLETOTAL
contrôle total
l'AUDIT de votre communication
LE
SCAN
COMM'
Où et Comment
me voit-on ?
RECENCEMENT / VISIBILITE / ANALYSE / BILAN
-
Recensement
-
site web
-
réseaux
-
print
-
visibilité
-
présence
-
comm interne
-
comm externe
-
...
-
-
Analyse Bilan
-
Prise en main et Contrôle
-
Action ?
J’ai fait appel à Thierry Griffart Com’ de fabrik pour la refonte de mon site internet professionnel, rafraîchir mon logo et pour gagner en visibilité sur les réseaux sociaux. Il a tout de suite saisi mes attentes et proposé rapidement un travail de qualité.
Com’ de Frabrik offre une vision moderne. Des conseils pertinents adaptés à la profession de chacun, disponibilité et créativité: voila comment on peut résumer Com de Fabrik !
R. Ducelier SOCIALE ÉCOUTE
Notre association avait 7 ans et son logo et son site étaient passés de mode et avaient besoin d’un petit coup de jeune.
Sans lâcher le graphisme initial tout en proposant des couleurs lumineuses et actuelles, Thierry nous a designé une alternative qui a séduit les adhérents.
Le site a été complètement repensé pour être plus accessible, plus intuitif et pour répondre aux besoins des visiteurs et des adhérents. Son service après vente, sa proposition de mises à jour régulières du site et d’animation réseaux sont des services inestimables pour nous qui n’avons que peu de temps à accorder à la communication de l’association. Merci Thierry !
Présidente de l' APDCEP
J’ai extrêmement apprécié le travail de Thierry sur mon site.
Loin des clichés du développeur traditionnel qui se borne à entériner la vision de son client Thierry a été constamment une force de proposition et a fait preuve d’une créativité et d’un talent graphique remarquables.
Les avocats sont par nature frileux quand il s’agit de prendre dès libertés par rapport à leur présence digitale et leur marketing. Thierry a su nous faire prendre à moi et mes co-fondateurs des risques maîtrisés et à ouvrir pour nous le champ des possibles pour des avocats.
Il a aussi - je lui en suis particulièrement reconnaissant - fait preuve d’une patience et d’un sens du compromis sans égaux - pour nous permettre de donner vie à notre projet digital. Merci pour tout.
Stéphane Grynwajc co-fondateur ATLANTECH PARTNERS
Créatif : Celui qui fait bouger les choses, qui crée des émotions, des envies.
Thierry est celui qui va chercher dans « l’Entrepreneur » la graine de l’évidence de la communication. Il l’a construit, l’élabore en totale harmonie avec l’idée du message , la tendance, le juste mot ou graphisme.
Thierry n’impose pas, il propose et devant le résultat, une seules phrase :
« C’est exactement ça ! » ( que l’on pourrait traduire pas « mais oui ! mais c’est bien sûr !)
C’est le fruit d’expériences multiples, d’écoute et d’un sens artistique affirmé qui font de Thierry un partenaire incontournable de la Com’. Nous avons travaillé (surtout Thierry !) sur plusieurs projets, création de logo, création de site, pour le Particulier et l’ Entreprise dans des domaines complètements différents , du loisir événementiel et sportif à la Sécurité Incendie, l’ Hygiène du site et le Diagnostics immobilier avec le même résultat : clair, net et efficace, sans oublier l’accompagnement.
Thierry est un peu le « Couteau Suisse » de la Com’ !
Le partenaire indispensable pour réussir.
Vous avez l’idée ! Vous avez l’envie ! Thierry va la faire connaitre au reste du monde … ou du moins, à votre cible !
Prêt pour une prochaine création ?
Pierrick FAIVRE pdg 3PI
Thierry , c’est d’abord une rencontre lorsqu’il était responsable de la communication opérationnelle chez CBS/Viacom Outdoor.
J’entraperçois alors sa grande qualité d’écoute du besoin du client pour cadrer un projet et le faire évoluer vers une présentation d’offre de services qui puisse répondre à une demande, plus que sur une simple opération marketing publicitaire.
Tout naturellement, lorsqu’il a fondé Com’ de Fabrik , je me suis tourné vers lui pour qu’il crée le site internet de mon entreprise et prépare, pour mes collaborateurs, des outils commerciaux pour valoriser notre métier, certes, mais aussi pour lancer de nouvelles activités. Après quelques séances de travail, nous avons pu réaliser notre campagne.
Aujourd’hui encore, je suis très heureux de voir que la communication via mon site internet reste bien fidèle aux principes de mon entreprise tout en gardant permettant à mes clients de percevoir notre activité non dans le sens d’un outil d’appel d’offre mais bien en respectant la règle du benchmarking. C’est un vrai savoir-faire.
Hugues BRACCIALI Gérant de la société IPROBAT