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  • Photo du rédacteurThierry GRIFFART

L’internaute est SEUL, il doit, INTUITIVEMENT, identifier des réponses à sa problématique ...




⚠ 𝗡𝗘 𝗖𝗢𝗡𝗙𝗢𝗡𝗗𝗘𝗭 𝗣𝗔𝗦


(𝟭) On a tendance à vouloir trop en mettre dans un site, prouver que l’on est un professionnel complet, que l’on domine son sujet, que l’on est intarissable sur tel ou tel domaine …

𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲 𝗾𝘂𝗲𝗹𝗾𝘂𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗶𝘀 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗱𝗲𝘀 𝘀𝗶𝘁𝗲𝘀 𝗾𝘂𝗶 𝗿𝗲𝘀𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲 𝗮̀ 𝗱𝗲 𝘃𝗲́𝗿𝗶𝘁𝗮𝗯𝗹𝗲𝘀 𝗲𝗻𝗰𝘆𝗰𝗹𝗼𝗽𝗲́𝗱𝗶𝗲 … et qui, au lieu de donner de l’information, risque de lasser à la lecture, 𝗼𝗻 𝗽𝗲𝘂𝘁 𝘀’𝘆 𝗽𝗲𝗿𝗱𝗿𝗲 …


(𝟮) Un site aujourd’hui n’est plus seulement une source d’information, et compte tenu du peu de temps passé à « naviguer », il doit apporter dès 𝗹𝗮 𝗽𝗮𝗴𝗲 𝗱’𝗮𝗰𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 (landing …) une réponse à l’internaute :

– ✔ L’entreprise répond à ma problématique

– ✔ Elle est conforme à la recommandation reçue

– ✔ J’arrive en 2 « clics » maximum, sur le thème qui m’intéresse

– ✔ C’est le professionnel qu’il me faut

- …


𝗩𝗼𝘁𝗿𝗲 𝘀𝗶𝘁𝗲 𝗱𝗼𝗶𝘁 𝗱𝗼𝗻𝗻𝗲𝗿, 𝗱𝗲̀𝘀 𝗹𝗮 𝗽𝗮𝗴𝗲 𝗱’𝗮𝗰𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹, 𝗹’𝗲𝗻𝘃𝗲𝗿𝗴𝘂𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗲́𝘁𝗲𝗻𝗰𝗲, 𝗶𝗹 𝗱𝗼𝗶𝘁 𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝘀𝘁𝗿𝘂𝗰𝘁𝘂𝗿𝗲́, 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗿𝗲𝘀𝘀𝗼𝗿𝘁𝗶𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗺𝗼𝘁𝘀 𝗰𝗹𝗲́𝘀, 𝗯𝗶𝗲𝗻 𝗶𝗹𝗹𝘂𝘀𝘁𝗿𝗲́ (𝗽𝗵𝗼𝘁𝗼𝘀/𝗽𝗶𝗰𝘁𝗼s) (𝟭 𝗶𝗺𝗮𝗴𝗲= 𝟵𝟬𝟬 𝗺𝗼𝘁𝘀), …

𝗜𝗹 𝗱𝗼𝗶𝘁 𝗱𝗼𝗻𝗻𝗲𝗿 𝗹’𝗲𝗻𝘃𝗶𝗲 𝗱’𝘆 𝗿𝗲𝘀𝘁𝗲𝗿, 𝗱𝗲 𝗹𝗲 𝗱𝗲́𝗰𝗼𝘂𝘃𝗿𝗶𝗿 …


𝗟𝗲 𝘀𝗶𝘁𝗲 𝘄𝗲𝗯 𝗮𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝗱’𝗵𝘂𝗶 𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗲 𝗿𝗲𝗹𝗮𝗶𝘀 𝗼𝘂 𝗹𝗲 𝘁𝗿𝗲𝗺𝗽𝗹𝗶𝗻 𝗱’𝘂𝗻𝗲 𝗽𝗿𝗶𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗮𝗰𝘁 𝗾𝘂𝗶 𝗮 𝗱𝗲 𝗳𝗼𝗿𝘁𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱’𝗮𝗯𝗼𝘂𝘁𝗶𝗿.


Un site à jour est le témoin d'une activité en bonne santé.



↗ Renseignez-vous !

...

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📢 RECONNU



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